Osmose Coaching en Image & Boutique | Bikini Challenge – Trouver un maillot de bain adéquat quand on fait plus qu’un 42
Osmose Coaching - Conseil en image à Bulle | Fribourg
Conseil en image, Conseils, Conseil, Coaching, look, Bulle, Fribourg
6087
single,single-post,postid-6087,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,

Bikini Challenge – Trouver un maillot de bain adéquat quand on fait plus qu’un 42

mannequin-grande-taille---bikini-black

Bikini Challenge – Trouver un maillot de bain adéquat quand on fait plus qu’un 42

Posted by Coralie in beauté, conseil, grandes tailles, Mode 12 fév 2020

Vous êtes nombreuses à me demander si j’ai également les maillots de bain grandes tailles dans la boutique. Et la réponse est toujours la même, malheureusement pas.

 

mannequin-grande-taille---bikiniVisiblement, c’est la croix et la bannière quand il s’agit de trouver une tenue de baignade dans laquelle on se sente bien.

« Bien » c’est encore un grand mot car dès le moment qu’on sort du 36 – 38 on a l’impression de ne pas avoir le droit de se mettre en maillot de bain car on ne ressemble pas à toutes ces photos que l’on trouve sur instagram ou pinterest avec le super #bikinichallenge.

Pour beaucoup, cet hashtag signifie des heures de sport et un régime drastique afin de se rapprocher d’une image que l’on pense être la beauté. Mais pour les femmes qui dépassent le 42, le réel challenge c’est de trouver un maillot de bain qui les mettent en valeur et qui ne semble pas tout droit couper dans le tissu de la tente Quechua de tante Jacqueline.

 

Pour vous parler d’un sentiment personnel, je me suis achetée un maillot de bain une pièce l’été passé. Très hésitante entre le noir et le rouge, je me suis dit allez…. J’adore le rouge, j’ose ! (après avoir utilisé mon joker « appel à un ami » avant bien entendu)

Au moment de le porter devant un « public », l’espace d’une seconde, une petite voix dans ma tête m’a dit: « mais t’as pas le corps pour porter un maillot de bain rouge, c’est pour les filles minces et bronzées ! »

 

 

Une fois que j’avais fait taire cette idiote, la coach en image en moi à repris le dessus et c’est dit: « la couleur te va ? oui la forme va à ta morphologie ? oui Il te plait ? oui alors emmerde le monde et va t’exhiber aux bains de Charmey avec, ce que les gens en pensent… ON S EN FOU »

 

Pour toutes celles qui ne trouvent jamais leurs bonheurs, voici une liste d’adresse que j’ai spécialement déniché pour vous !

 

ullapopken.ch propose un large choix de modèles taillant jusqu’au 54, 58 selon les modèles.

Hunkermoller.ch propose des modèles modernes et tendances, cependant, ils vont uniquement jusqu’au 48.

happySize.ch monte jusqu’au 56, il faut beaucoup plus fouiller sur leur site pour dénicher des modèles qui ne font pas mamie mais il y en a.

Glamuse.com propose la marque prima donna qui va jusqu’au 46/48 avec des modèles une pièce et deux pièces vraiment glams et tendances.

Article-maillot-de-bain-grandes-tailles

 

A l’air d’internet, bien entendu il n’est pas évident de trouver une boutique avec des maillots de bain adéquats, de qualités et le conseil bienveillant qui va avec.

Rassurez-vous, je suis là également pour vous aider si cela est nécessaire.

 

 

Un rendez-vous d’environ 30 minutes pour prendre vos mesures et connaitre vos goûts, ensuite je mets mes talents de personnal shopper à votre disposition et un 2e rendez-vous d’une heure pour les essayages et trouver LE maillot de bain qui vous mettra en valeur.

J’espère pouvoir vous donner prochainement l’adresse d’une boutique mais pour le moment, en effet difficile d’en trouver une avec du choix et des bons conseils.

 

 

Le mot de la fin, OSEZ! Sentez-vous belle peut importe la taille de votre bikini et aimez-vous.

 

Sorry, the comment form is closed at this time.