Osmose Coaching en Image & Boutique | Comment tenir la journée sur des talons hauts
Osmose Coaching - Conseil en image à Bulle | Fribourg
Conseil en image, Conseils, Conseil, Coaching, look, Bulle, Fribourg
5048
single,single-post,postid-5048,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,

Comment tenir la journée sur des talons hauts

Comment tenir la journée sur des talons hauts

Posted by Coralie in Conseils, Mode 11 juil 2015

Les talons c’est magnifique OUI MAIS!

On se le demande toutes, comment tenir une journée entière sur nos jolies petits escarpins? En me baladant sur le net, j’ai peut-être trouvé la réponse à cette question.

En effet, le magazine Glamour a récemment interviewé Kate Middleton, la duchesse de Cambridge perchée sur des talons en toutes circonstances même enceinte de 8 mois.The Duke And Duchess Of Cambridge Support Development Opportunities For Young People In South London

 

Kate leur a révélé son secret. Pour être à l’aise, il faut des semelles adaptées. Bonne nouvelle n’est-ce pas? La duchesse serait adepte des semelles Alice Bow.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit pas d’un prix de princesse puisque les semelles valent 13.90£ (environ 20 CHF). Une source proche aurait même révélé que la jeune femme en avait de plusieurs couleurs, en raccord avec chacune de ses tenues.Alice Bow semelles

 

Mais qu’ont-elles de particulier ? Ces semelles sont travaillées avec du cuir italien et matelassées pour atténuer toute pression du pied. Elles sont également taillées de sorte à ce que les femmes puissent porter des chaussures à bout pointu ou ouvert, comme les stilettos de Kate Middleton.

On comprend désormais pourquoi la duchesse de Cambridge a toujours le sourire, même au bout de 12 heures debout.

 

 

Sorry, the comment form is closed at this time.