Osmose Coaching en Image & Boutique | Osez briller! Si cela dérange les autres, donnez-leurs des lunettes de soleil
Osmose Coaching - Conseil en image à Bulle | Fribourg
Conseil en image, Conseils, Conseil, Coaching, look, Bulle, Fribourg
6656
single,single-post,postid-6656,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,

Osez briller! Si cela dérange les autres, donnez-leurs des lunettes de soleil

PSX_20210222_204514_web

Osez briller! Si cela dérange les autres, donnez-leurs des lunettes de soleil

Posted by Coralie in Conseils, Maquillage 24 fév 2021

Je vous partage aujourd’hui un moment de précieux partagé avec mon extraordinaire sœur. Un moment sous le signe l’acceptation de soi en toute authenticité. (avec des paillettes bien sur parce qu’on est des princesses qui se déplaçons à dos de licorne bien sûr)

Toutes les deux dans des domaines d’activités différents mais qui, finalement, se retrouvent.

Elle dans le lien à la femme, rituel du féminin sacré, yoga de la femme, yoga prénatal au Centre Fée’minitude au Landeron (NE) et moi dans le coaching en image de soi afin de réconcilier l’être humain avec son image, son estime de soi, son identité et ses valeurs.

Un retour à SOI, en toute humilité mais OSER sortir de sa coquille et BRILLER.

Assumer les être unique et merveilleux que nous sommes. Imaginez ! Si nous osions tous être nous-même dans le respect de notre individualité et celle des autres, en acceptant nos forces et nos fragilités, notre perfection dans l’imperfection, la vie ne serait-elle pas plus lumineuse pour tout le monde ?

Soyez VOUS, OSEZ BRILLER !

Ce poste m’a été inspirée par le mouvement #brillons lancé par les chanteuses Jenny Lorant et Mané Bischof lors de la sortie de leur duo « Brillons ». Un titre magnifique a écouté sans modération. (cliquez ici pour l’écouter)

Et si comme nous, vous décidez de vous offrir un moment plein de paillettes, n’oubliez pas le #brillons et mentionnez @osmoseconseilenimage pour illuminer les réseaux sociaux de positivité et de paillettes !

Sorry, the comment form is closed at this time.